Evénements 2012

L'année 2012 a été fertile en événements au Clos du Presbytère qui a participé au week-end national "rendez-vous aux jardins" les 2 et 3 juin ce qui a permis d'accueillir de nouveaux visiteurs qui viennent de plus en plus loin et qui sont de plus en plus passionnés.

Une première famille a élu domicile au Presbytère à notre grande joie. En effet un couple de huppe fasciée  a choisi un trou de mur pour y nicher et y élever ses trois oisillons ce qui a permis cette photo.

Cette année aété influencée par la volonté d'aider surtout les enfants désavantagés par la maladie avec la visite des enfants de Françoise, l'accueil des familles d'autiste et le don des entrées au foyer de Bize.

Visite des enfants de Françoise le 1er juin
Week-End du 7 et 8 juillet
Dans le cadre de l'année de l'Autisme le Presbytère a reçu deux familles de la région parisienne.Pour tous Hôtes et invités ce fut une heureuse expérience avec de grands moments : les récoltes de framboises, de pomme de terre au potager, le repas du samedi soir aux bougies, réchauffé par un bon feu dans la cheminée. Merci à Anne pour sa gentillesse et son aide très efficace, à Monsieur et Madame Bourlier pour leur indispensable collaboration et leur accueil, à Madame Boisselier pour ses incomparables pâtés lorrains.
Rendez-vous au jardin
Nombreux visiteurs les 2 & 3 juin dont les entrées ont permis un don au foyer
de Bize en hommage à Madame DEFRAIN

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.06 | 20:05

j.ai passé un très bon après-midi dans votre beau jardin ;mes plantes sont repiquées ;et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Thimotée encore merci

...
06.05 | 19:50

Je vs remercie d'avoir pu découvrir et partager une journée au clos du presbytère.je reviendrai avec mes enfants qui j'en suis sûr en tomberont aussi amoureux.

...
15.06 | 23:14

Merci pour le bon moment passé dans votre jardin.
Félicitations pour le travail accompli, le résultat est concluant...
Continuez!

...
09.06 | 18:59

bonjour le clos du presbytére est joli mais j'aime beaucoup votre jardin de is ou les végétaux poussent en liberté a bientôt à is bonne fin de journée

...
Vous aimez cette page